Uncategorized

Les signes et panneaux interdiction que vous verrez dans une zone scolaire

Bien qu’il y ait souvent des agents de circulation pour aider à guider la circulation des piétons qui traversent, de nombreuses zones scolaires ont également des panneaux réglementaires en place pour les conducteurs. Ces zones auront également souvent des panneaux spécialisés pour aider à maintenir la circulation efficace et sûre. Mais quels sont ces signes d’école? 

Panneau interdiction et limite de vitesse scolaire

L’un des panneaux de signalisation les plus courants dans une zone scolaire est le panneau de limitation de vitesse réduite. La raison en est que de nombreux jeunes enfants se promènent souvent dans cette zone. De plus, les étudiants ne sont pas aussi conscients de la circulation en sens inverse et il est donc de la responsabilité du conducteur de prendre des précautions dans ce domaine. Lors du passage, les limites de vitesse peuvent être réglées aussi bas que 5 ou 10 miles par heure. Ces panneaux peuvent également avoir un composant LED clignotant et bien souvent en clignotant, ce qui signifie que la vitesse n’est appliquée que lorsque les lumières clignotent.

Panneau interdiction aux armes à feu et à la drogue

Il est important d’assurer la sécurité des parents et des enfants dans les zones scolaires. Ce panneau d’interdiction indique clairement qu’il existe une politique de tolérance zéro pour les drogues et les armes à feu dans ces régions. Les panneaux sans armes à feu sans drogue sont généralement en aluminium réfléchissant. Ils présentent une image d’un pistolet et d’une aiguille de drogue à l’intérieur d’un cercle rouge traversé par une ligne. 

Panneaux interdiction d’arrêt / palette d’arrêt portable

Semblables à un panneau d’arrêt traditionnel, ces panneaux de zone scolaire sont compacts, portables et faciles à réorganiser. Différents modèles de circulation dans une école sont appliqués et changent que ce soit le début de la journée, le déjeuner ou la fin de la journée scolaire. Les gardes aux passages à niveau les utilisent souvent pour aider les enfants à traverser les routes qui n’ont généralement pas de passages pour piétons ou dans les zones à fort trafic pour assurer la sécurité des enfants.

Arrêt de la loi de l’État / local pour les piétons

De nombreuses écoles auront une série de passages pour piétons qui ne sont pas réglementés par un panneau d’arrêt traditionnel. Au lieu de cela, les conducteurs doivent s’arrêter pour les piétons chaque fois qu’ils souhaitent utiliser le passage pour piétons. Ces panneaux sont généralement vert fluo afin que les conducteurs puissent les lire. Chaque zone a des lois de la circulation différentes, donc si cela est requis par la loi nationale ou locale dépendra de l’endroit où se trouve l’école.

Panneaux interdiction : passage enfants et ralentissement

Bien qu’il existe généralement un système de circulation soigneusement organisé pour le début et la fin de la journée scolaire, les enfants peuvent être présents dans une zone scolaire à tout moment de la journée. Peut-être qu’ils arrivent à l’école en retard ou qu’ils partent parce qu’ils sont malades. Ou peut-être qu’il existe un programme parascolaire dans leur école locale. Ces panneaux jaunes alertent les conducteurs de la présence d’enfants et leur demandent de modifier leur vitesse de conduite et d’être vigilants lorsqu’ils traversent cette zone particulière.

Panneau interdiction : arrêt de bus scolaire signe avant

Ces panneaux avertissent les conducteurs qu’il y a un autobus scolaire à venir qui peut ne pas être visible. Le manque de visibilité peut se produire pour plusieurs raisons, y compris la forme de la route comme un virage ou une colline. Lorsqu’un autobus scolaire n’est pas visible par un automobiliste jusqu’à 500 pieds, ce panneau doit être installé. L’arrière-plan de ces panneaux est jaune-vert fluorescent et indique soit l’arrêt d’autobus scolaire à venir, soit un pictogramme représentant à la fois un autobus scolaire, un panneau d’arrêt rouge et des piétons qui traversent l’image.

Write A Comment